Menu

Social Media Ads

En 2018, 38 millions de Français ont utilisé les « social media ». La plupart d’entre eux, 86,4% exactement, se sont connectés au moins une fois par mois à un réseau social.
Grâce aux « social media ads » il est possible de réaliser des actions de promotion (événement ponctuel, produit, service) auprès d’une audience ciblée. Ces actions participent à lagrandissement de votre communauté et permettent de faire augmenter le nombre d’interactions avec votre audience et vos ventes.

Cependant, l’ANSM a édité des restrictions concernant l’encadrement de la communication Social Media des laboratoires pharmaceutiques, notamment en ce qui concerne la promotion de médicaments auprès du grand public (publicité autorisée pour les médicaments non soumis à prescription médicale obligatoire et non remboursables par les régimes obligatoires d’assurance maladie).

L’équipe Antipodes M s’engage à gérer vos actions de promotion sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) tout en respectant votre image de marque (identité visuelle et ligne éditoriale) et les règles imposées par l’ANSM.

Stimuler votre trafic avec les social media ads par Antipodes Medical

Facebook Ads

Vos abonnés ne voient qu’un faible pourcentage de vos publications choisies par l’algorithme Facebook. L’utilisation des « Facebook ads », dans la même logique que les « Instagram ads », sera donc de vous faire gagner en visibilité auprès d’une audience ciblée.

Pour optimiser le taux d’engagement de vos publicités, nous testons leur contenu en amont (« A/B testing ») auprès d’un échantillon de consommateurs cibles (« Audience targeting options »).

En mettant en place des actions de promotion dont le contenu inspire confiance (rédaction compréhensible par tous, utilisation d’images générant des émotions positives comme, par exemple, la photo d’un staff souriant), nous comptons vous aider à fidéliser de nouveaux clients.

Instagram Ads

Il existe différents formats d’« Instagram ads » (carousel ads, photo ads, stories ads, video ads…). Nous choisissons les formats les plus adaptés à vos actions de promotion afin de capturer l’attention de nouveaux clients potentiels. Nous prenons également en considération le fait qu’Instagram est un réseau social où la moyenne d’âge est jeune et adaptons, par conséquent, le contenu de vos publicités.

La presse digitale devient votre atout de communication avec Antipodes Medical

LinkedIn Ads

Les « LinkedIn ads » (« Sponsored content », « Text ads », « Sponsored InMail ») sont des actions de promotion puissantes qui contribuent fortement à l’augmentation des ventes entre acteurs du monde médical. Nous nous chargeons de la rédaction d’un contenu professionnel à destination des preneurs de décisions (dirigeants d’établissements de santé, spécialistes…).

Cette page vous a-t-elle été utile ? Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars


1 vote(s)
Moyenne : 5,00 sur 5
Loading...

Laisser un commentaire