Mentions légales

HÉBERGEMENT ET PROPRIÉTÉ

Le présent site est édité et géré par Antipodes Médical.
Le site est hébergé par la société OVH, 2 rue Kellermann, BP 99985, 59100 ROUBAIX, France.

IDENTIFICATION ET INFORMATIONS LEGALES

SARL – Antipodes M
101 boulevard de l’Hôpital – 75013 Paris
contact@antipodes-m.com
Tel : +33 (0)9 83 39 07 76
Montant du capital social : 5 000 €
SIREN : 520 366 634 R.C.S PARIS
NUMERO DE TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR53520366634
CODE NAF : 7020Z

CONCEPTION ET PUBLICATION

Les contenus du site Antipodes Médical sont contrôlés par :
M. Yacine Bouzidi
Directeur Général
yacine@antipodes-m.com

DROIT A LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site Antipodes Médical a été réalisé en interne par les équipes de graphistes et de développeurs de la société Antipodes M. Ce site internet est protégé par les droits de propriété intellectuelle exclusifs. Le contenu rédactionnel, les éléments graphiques et l’organisation de l’intégralité du dit site internet sont des œuvres originales et authentiques dont la société Antipodes Médical est l’unique propriétaire.

Toute copie, reproduction, qu’elle soit totale ou partielle, qui aura été faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est considérée comme totalement illicite. Il est de même pour la traduction ou quelconque adaptation du texte ou de la structure, selon la Loi 57298 du 11 mars 1957.

LIENS ENTRANTS AVEC DES SITES TIERS

Antipodes Médical déclare n’exercer aucun contrôle sur le contenu fourni par des sites tiers et n’assume aucune responsabilité sur l’existence de liens entrants.

PROTECTION DES DONNÉES

Antipodes Médical ne prend aucune responsabilité dans la façon dont l’internaute qui se rend sur le site www.antipodes-medical.com se protège des virus et des bugs provoqués par sa connexion internet. La protection des données de l’internaute n’est pas assumée par Antipodes Médical.

DROIT À LA MODIFICATION

Antipodes Médical se réserve le droit de modifier le contenu rédactionnel et visuel de son site sans préavis et de la manière dont elle le souhaite.