Après avoir collaboré avec l’Institut du sein pour la refonte de son site internet, notre agence est fière de collaborer avec Isabelle Sarfati, Chirurgienne plasticienne de l’Institut, sur le projet Solidarité Perruques, qui permet à de nombreux patients atteints du cancer d’obtenir sans frais une perruque en cheveux naturels.

LE PROJET SOLIDARITE PERRUQUES

Solidarité Perruques est une association fondée par l’Institut du Sein (Paris, XVIe) au début de l’année 2014 dans le but de permettre aux personnes atteintes d’un cancer de bénéficier gratuitement d’une perruque en cheveux naturels. Les femmes et les hommes qui ont eu un cancer peuvent ainsi donner leur perruque à ceux qui en ont besoin.

Isabelle Sarfati, Chirurgienne plasticienne de l’Institut du sein, à qui l’on doit la naissance de ce merveilleux projet, témoigne : “Le site est né du nombre croissant de patientes à venir nous offrir leur perruque afin de la donner aux femmes atteintes d’un cancer du sein. Nous nous sommes retrouvés avec des dizaines de perruques d’une valeur moyenne de 1 000 à 3 000 € chacune. L’idée de créer un site permettant de mettre ces femmes en relation s’est imposée comme une évidence ! Nous nous sommes rendus compte que les femmes avaient envie, voire besoin, de donner, transmettre et aider les autres femmes. ”.

L’ACCOMPAGNEMENT PAR ANTIPODES MEDICAL

Antipodes Médical, ayant auparavant travaillé sur le site de l’Institut du sein, a aujourd’hui le plaisir de s’associer à ce beau projet en s’occupant non seulement de la refonte du site internet de l’association, mais également de sa stratégie digitale.

Notre agence propose en effet un accompagnement à 360° de votre projet médical, que ce soit online, avec la création d’un site web, la gestion de votre e-réputation et de votre référencement, ou offline, avec le lancement d’opérations de communication ou marketing.

Ainsi, un projet de mécénat pour l’association est en cours, mais cela, nous vous en reparlerons très prochainement…